Séminaire du 15 juin 2019

Le prochain séminaire
des Fabriques de sociologie

se tiendra le samedi 15 juin 2019 de 9h à 18h à l’Université Paris 8 – Saint-Denis, salle J102 (Bât. J, 1er étage, plan ci-dessous).

Au programme de la journée :

Nous nous retrouverons pour une rencontre-atelier qui portera sur les Fabriques et la manière dont s’articulent nos différents dispositifs collectifs, et plus particulièrement sur l’expérience de la revue Agencements dans laquelle sont impliqués de nombreux·euses ami·es des Fabriques.

Elle sera l’occasion de questionner, mêler et interpeller nos expériences d’auteur·trices, relecteur·trices, contributeur·trices, coordinateur·trices, éditeur·trices, etc. et de mieux en saisir les enjeux d’apprentissages mutuels et de coopération.

Deux pistes seront poursuivies : l’une concernant l’organisation des Fabriques à venir (2019-2020) et l’autre concernant la suite de la coordination de la revue.

Pour le déjeuner, chacun·e est invité·e à apporter quelque chose à mettre en commun.

Cette date retenue à l’occasion du dernier séminaire est communiquée tardivement en raison de soucis d’organisation, nous avons toutefois fait le choix de maintenir ce rendez-vous en espérant qu’elle sera l’occasion de trouver de meilleures modalités de rencontres et d’échanges pour la suite.

Au plaisir de nos retrouvailles de ce samedi pour celles·ceux qui auront la possibilité de s’y joindre et n’hésitez pas à nous écrire si vous ne pouvez pas être présent·e mais souhaiteriez contribuer à la saison 2019-2020 ou au(x) prochain(s) numéro(s) de la revue.

Plans d’accès

Le bât. J de l’Université Paris 8 :

Plan Université Paris 8, bàt. J

NB : l’arrêt de métro « Saint-Denis Université » est un terminus de la ligne 13 (qui passe, entre autre, par les gares Saint-Lazare et Montparnasse).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.