Séminaire du 2 février 2019

Le prochain séminaire
des Fabriques de sociologie

se tiendra le samedi 2 février 2018 de 9h à 18h à l’Université Paris 8 – Saint-Denis, salle J102 (Bât. J, 1er étage, plan ci-dessous).

Au programme de la journée :

 
Nous aurons le plaisir d’accueillir en ouverture de cette séance Josep Rafanell i Orra (https://jrafanell.wordpress.com), psychothérapeute et animateur pendant trois ans du séminaire « Pratiques de soin et collectifs » dont est issu l’ouvrage collectif Itinérances récemment co-édité par les éditions Divergences et les Laboratoires d’Aubervilliers.
Josep est aussi l’auteur de Fragmenter le monde, éditions Divergences (2018) et En finir avec le capitalisme thérapeutique – Soin, politique et communauté, Les empêcheurs de penser en rond / La Découverte (2011).

Le programme détaillé sera mis en ligne en janvier.
Mais on sait déjà que nous ferons un repas partagé le midi : pour profiter au mieux de ce temps de retrouvailles et de rencontre et pour que personne ne reste sur sa faim, pensez à apporter quelque chose à partager (salé, sucré, boisson) ; merci !

N’hésitez toutefois pas à faire d’ors et déjà suivre l’information dans vos réseaux.

Plans d’accès

Le bât. J de l’Université Paris 8 :

Plan Université Paris 8, bàt. J

NB : l’arrêt de métro « Saint-Denis Université » est un terminus de la ligne 13 (qui passe, entre autre, par les gares Saint-Lazare et Montparnasse).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.